Mentions Légales

-Editeur du site : Le site www.pikip-solarspeakers.com est édité par PIKIP SOLAR SPEAKERS, sise 4 Allée du Brindeau à Paris (75019), juridiquement hébergé par le Groupement d’Entrepreneurs GEAI, association loi 1901, ayant pour n° Siret 433 545 357, dans le cadre de la conception, vente directe et location directe d’enceintes acoustiques éco-innovantes.

-Directeur de la publication : Julien FEUILLET / Directeur Général de PIKIP SOLAR SPEAKERS / julien(at)pikip-solarspeakers.com / +33-(0)6-70-20-65-11

-Hébergeur : OVH – www.ovh.com

-Template: WORDPRESS – www.wordpress.com

-Informations générales:

Les dénominations sociales, marques et signes distinctifs reproduits sur le site de PIKIP SOLAR SPEAKERS sont protégés au titre du droit des marques, y compris la technologie sous-jacente protégée d’un brevet.

Tous les documents, informations, textes, graphiques, images, photographies, tout contenu diffusés sur le site web de PIKIP SOLAR SPEAKERS ou sur tout autre support font l’objet d’une protection au titre du droit d’auteur et de la propriété intellectuelle et sont la propriété de PIKIP SOLAR SPEAKERS. En conséquence, et conformément au Code de la Propriété Intellectuelle français, seule l’utilisation pour un usage privatif est autorisée, sous réserve de dispositions légales ou réglementaires applicables plus restrictives.

Toute représentation, altération, modification ou reproduction de ce site, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de PIKIP SOLAR SPEAKERS.

Le site internet peut utiliser des cookies aux seules fins de fourniture du service en ligne. Chaque utilisateur peut refuser l’installation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés dans son navigateur. Des informations complémentaires à ce sujet sont disponibles sur le site de la CNIL.

Le site internet de PIKIP SOLAR SPEAKERS peut offrir des liens vers d’autres sites internet ou d’autres ressources disponibles sur Internet. PIKIP SOLAR SPEAKERS ne dispose d’aucun moyen pour contrôler les sites en connexion avec ses sites internet. PIKIP SOLAR SPEAKERS ne peut être tenue pour responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ces sites ou sources externes. Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l’internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d’utilisation.